Retour sur la journée d’Intégration à Terrains d’Aventures pour nos Secondes !

20.09.2023

Ce lundi 18 septembre nos secondes du lycée Airbus Atlantic Henry Potez ont pris la route direction Ailly-sur-Noye pour une journée pleine de sensations. Entre respect des règles de sécurité en haut des arbres et cohésion de groupe pour toucher les plastrons de leurs professeurs lors du laser game, les jeunes ont renforcé, en s’amusant, les valeurs que le monde de l’aéronautique attendra d’eux dans un futur proche.

Journée d'intégration des Secondes - Accrobranche

Les professeurs accompagnants mais aussi le personnel de Terrains d’Aventures soulignent cet agréable moment ainsi que le très bon état d’esprit des élèves de cette toute nouvelle promotion 2023-2024 à travers laquelle des profils très prometteurs se dessinent.

Merci à tous pour cette belle journée, nous avons hâte de retrouver cet enthousiasme et ce superbe état d’esprit de la part des élèves lors des tests de positionnements du 25 septembre ainsi que tout au long de l’année.