Visites de nos entreprises partenaires

15.04.2024

Quelques mois après leur stage sur le site Airbus Atlantic Méaulte, nos jeunes en Première Bac Professionnel Aéronautique option Structure ont eu l'opportunité de rencontrer nos entreprises partenaires DASSAULT FALCON SERVICE et Airbus Helicopters.

Des visites enrichissantes et passionnantes qui ont mis des étoiles dans les yeux de nos lycéens passionnés par leur filière.

Un grand merci aux équipes de DASSAULT FALCON SERVICE et de Airbus Helicopters pour leur accueil chaleureux et pour leur temps accorder à nos jeunes !

Si vous aussi vous souhaitez soutenir les jeunes dans leur parcours au lycée Airbus Atlantic Henry Potez, pensez à la Taxe d'Apprentissage !

A la découverte des entreprises de l'industrie aéronautique pour nos élèves de première bac pro à travers des visites passionnantes.