Prolongation de la période d’inscription jusqu’au 12 mai 2021

11.03.2021

Au vu des nouvelles mesures gouvernementales et du confinement régional dans les Hauts-de-France, la date des tests d'aptitudes pour entrer au Lycée Henry POTEZ est décalée afin qu'ils puissent avoir lieu dans des conditions sanitaires optimales.

De ce fait, le dossier d'inscription complet est à présent à renvoyer avant le 12/05/2021, soit par e-mail ou par courrier :

Les tests écrits se dérouleront le lundi 17 mai 2021.

Malgré le contexte très difficile, la formation des jeunes du Lycée Henry Potez reste une priorité pour STELIA Aerospace. Il s'agit d'un enjeu important sur le long terme pour la filière aéronautique locale que le Lycée irrigue avec les jeunes dont les formations répondent parfaitement et précisément aux besoins des entreprises du secteur.

Nous avons besoin de former des jeunes dès maintenant pour être prêt lors de la reprise du secteur aéronautique !

Ensemble préparons l'avenir !