Une médaille au lycée Henry Potez

12.10.2018

Jeudi 11 octobre, Nicolas Bocquet, responsable pédagogique du lycée Henry Potez s’est vu remettre la médaille de l’enseignement technique.

Cette distinction, décernée par le recteur d’académie, récompense les personnes qui, sans posséder la qualité de fonctionnaire de l’Éducation nationale, contribuent au développement de l’enseignement technique et professionnel.

Nicolas Bocquet, après un parcours riche et diversifié en production sur le site de Méaulte, a intégré le lycée Henry Potez en 2000 comme professeur d’atelier. Responsable pédagogique depuis 2016, il s’attache à développer, avec l’équipe enseignante, les outils pédagogiques indispensables à l’acquisition des compétences exigées par notre industrie.

Nicolas Bocquet, entouré de l’équipe pédagogique et des partenaires du lycée